Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yûki Kurosu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Yûki Kurosu   Mer 23 Juil - 19:38

Nom: Kurosu
Prénom: Yûki
Age: 15 ans
Sexe: féminin

Caractère: Yûki est une jeune fille énergique et volontaire qui ne ménage pas ses efforts pour mener à bien ses missions de gardiennes, données par le Directeur. Elle fait tout pour que tout se passe bien à l'école quitte à passer pour une rabat-joie aux yeux des autres élèves. Yûki prend son devoir de gardienne très aux sérieux: on lui à donné une mission et elle tient à s'en montrer digne. Cette jeune fille est loyale et fidèle à ses amis. Elle n'arrête pas de se disputer avec Zero, bien qu'elle soit très attachée à lui. Elle le considère comme son petit frère. Elle ne supporte pas l'idée que ses amis puissent leur arriver du mal et est prête à tout pour les aider, même à sacrifier sa propre vie. Yûki est chaleureuse et a toujours un grand sourire sur les lèvres qu'elle garde en toute circonstance. Optimiste par nature, elle partage les mêmes idéaux que son père adoptif, elle veut croire en un monde meilleur où les vampires et les humains cohabiteront enfin en paix. Elle est courageuse, sincère et n'a pas peur des vampires. Yûki a une petite faible pour Kaname qu'elle admire et respecte, mais elle ne veut pas l'avouer.

Physique: Yûki est une jeune fille très belle avec des traits de visage très fin. Son teint est très clair, sans paraître maladif. Elle a toujours un beau sourire sur ses lèvres, ce qui la rend encore plus attirante. Ses yeux sont très grands et bruns, entourés de longs cils noirs et très expressifs. Ils ne cachent pas ses sentiments. Ses cheveux sont courts et bruns. Ils lui vont jusqu'aux épaules et sont dégradés. Sa stature corporelle est très fine. C'est une jeune fille mince et de taille moyenne qui a un poids de plume. Ses doigts sont très longs et très fins. Yûki porte très bien l'uniforme de son école qui met en valeur ses fines jambes. Contrairement aux autres jeunes filles de son âge, ce n'est pas une fille qui porte beaucoup de valeur à la mode. Elle s'habille normalement et laisse ses cheveux tels qu'ils sont. Cette jeune fille est tout simplement dotée d'une beauté naturelle. On pourrait dire par là, qu'elle fait un peu garçon-manqué, mais pourtant Yûki sait se mettre en valeur lors des bals, tout en gardant toujours cette discrétion qui lui convient parfaitement. Elle se contente très bien de son uniforme et porte en dehors de l'école une jupe et un haut mignon, mais sans plus ni moins.

Histoire:

La neige est si blanche...
C'est quoi quelque chose de blanc?
C'est quelque chose qui n'est pas rouge...
C'est quoi...quelque chose de rouge?


L'enfance de Yûki commence à l'âge de cinq ans.
Tout débute lors d'une nuit de tempête de neige où se trouve une petite fille de cinq ans. Elle a du mal à voir son chemin. La neige lui prend toute vue et pourtant elle a l'impression de voir une grande silhouette noire s'avançant vers elle. La jeune fille regarde cette masse, ne bougeant pas. Peut-être pensait-elle avoir retrouvé son père? Nul ne sait ce que pensait la petite. Le fait est que cette personne qui se trouvait devant elle n'était pas son père.
La jeune fille lève les yeux. Une lueur démoniaque brille dans ses yeux. Pour la première fois dans sa vie, la petite fille a peur et sent le danger. Il s'avance vers elle. Ses yeux sont rouges et il ouvre sa bouche, laissant apparaître deux longs crocs. Un vampire!! La petite a soudain un regard horrifié, elle veut reculer et commence à hurler. Le vampire se jette sur elle. Il lui prend la tête, prêt à la mordre. La petite fille hurle.
- Noooooon!
La jeune fille ferme les yeux, mais en les rouvrant, elle voit le vampire lâcher prise. Une mare de sang s'étendant devant ses yeux. Et c'est là qu'elle le vit. Un jeune garçon tua sans hésitation le vampire. Ses yeux remplit de haine, mais en se tournant vers la petite, ils devinrent doux. La jeune fille ne le connaît pas et pourtant elle se sent rassurée par sa présence. Il est très beau et elle ne peut faire autrement que de l'admirer. Ce sang lui colle sur ses gants, elle veut y renifler, mais se fait arrêter par ce jeune garçon. Il lui sourit et lui prend la main. C'est à ce moment là que les larmes de la jeune fille apparaissent. Elle n'avait pas pleuré pendant tout ce temps, mais ce garçon avait enclenché en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Il la serre dans ses bras et la rassure.
La petite fille le suit. Il semble connaître le chemin. Il faut dire qu'elle ne sait plus rien de ses parents, ni même son propre nom. Ce jeune garçon l'emmène vers un homme répondant du nom de Kurosu. Cet homme lui sourit et accepte de devenir son père. Il lui attribuera également le nom de Yûki
.

Aujourd'hui Yûki est une jeune fille resplendissante de 15 ans qui aime la vie. Elle accepte son triste sort d'orpheline et elle n'en est pas pour autant malheureuse. En effet, son père, directeur de la Cross Académie, souhaite prouver au monde entier qu'une cohabitation entre les vampires et les humains est réalisable. C'est pour cela que la Cross Académie fut créée, rassemblant des élèves vampires ainsi qu'humains. Yûki est gardienne. Son job consiste à faire attention qu'aucun vampire, ni humain ne se rapproche trop, car les humains ignorent complètement que les fabuleux élèves de la Night Class sont en fait tous des vampires. Yûki heureusement n'est pas toute seule, car au fil du temps est apparue pendant son enfance Zero Kiryu, également orphelin. Ses parents se sont faits tués par un vampire et Zero fut adopté par le Directeur. Bien que les deux se chamaillent souvent, Yûki est contente de l'avoir et le considère comme son petit frère.
Il existe en plus une autre personne à la Cross Académie qui apporte à Yûki la joie de vivre. Celle de Kaname Kuran, le jeune garçon qui autrefois lui sauva la vie. Elle découvrit pourtant très vite que Kaname est également un vampire. Cela rendit Yûki assez triste, car elle a un faible pour lui et dut reconnaître qu'il était impossible d'aimer un vampire. Ils étaient bien trop différents et vivaient dans leur monde. Pourtant Yûki continue à admirer et respecter Kaname, au grand désarroi de Zero. Elle ne veut pas avouer qu'elle est en fait encore toujours amoureuse de Kaname.


TOI:

Age: 18 ans
Sexe: féminin
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard dans l'annuaire des forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Yûki Kurosu   Sam 26 Juil - 23:34

Valider Yuki.

Et félicitation d'être 1 er membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
 
Yûki Kurosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le commencement. :: Présentation :: Présentation Validées ×-
Sauter vers: