Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 //Yume::Takarai\\

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Takarai
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: //Yume::Takarai\   Mar 29 Juil - 2:19

Nom: Takarai
Prénom: Yume
Age: 17 ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire de level B

Caractère:
Dans son enfance, Yume était une petite fille joyeuse et toujours souriante, elle n'a connu durant cette époque que deux perosnnes, Hideto et sa tante. Et Hideto fut la seule personne qu'elle aima de toute sa vie. MAis depuis qu'elle a quitté la maison de Hideto (à cause des aprents de celui-si, Yume s'est créé une carapace autour d'elle et son coeur est devenu de glace. Froide, elle est sans scrupule envers les siens, et les humains ne sont, pour elle, qu'un aliment utile à sa survie... Elle est de marbre face à autrui, elle ne s'ouvre à personne et ne dévoile rien de sa personne. Elle ne cache jamais aucune de ses pensées, quitte à en blesser des personnes, mais ne dévoile rien en ce qui concerne ses sentiments, si, toutefois, elle ressent un quelconque sentiment autre que l'indifférence. Elle aime à se moquer des gens et intimider les nouveaux arrivants, en particulier les vampires. Mystérieuse, Yume laisse pourtant quelques sentiments apparaître à son insu... Mais, si elle reste tant impassible de tout ce qui l'entoure, si elle semble paraître se ficher de tout et ne vouloir penser qu'à sa survie, pensée bien égoïste, peut-être, au fond, a-t-elle un coeur... La raison de toute cette haine?? Le fait qu'on l'ai faite vivre dans une cage tel un animal sauvage. Elle veut faire souffrir le monde autant qu'elle a souffert.

Physique:
Yume n'est guère très grande pour son âge. Elle mesure 1,65 m pour 54 Kg. Ses longs cheveux noirs lui retombent en cascade dans le dos, et sa frange lui descant jusqu'au niveau de ses yeux. Fine, elle a la peau très blanche et des yeux d'un rouge très sombre le jour mais, lorsque la nuit s'impose et que l'éveil de la faim la pousse à sortir, ses yeux deviennent d'un rouge sang qui luit dans la nuit... Elle aime à prendre soin d'elle et à porter des robes très élégantes et raffinées qui épousent parfaitement les courbes de son corps, avec des couleurs sombres qui pourraient faire ressortir son teint pâle. Pourtant, les vêtements qu'elle porte le plus sont un débardeur noir long et une mini jupe rayée de noir et rouge. Elle a souvent avec elle un canif qui est le seul souvenir qu'elle a de sa mère.

Histoire:
Le jour d'une tempête de neige, un jour où peronne ne mettait son nez dehors, un jour où il faisait très sombre, une petite fille naquit dans le froid, dans les bras de medecins aux ondes anormals...Sa mère mourrut sur le coup, ne résistant pas aux douleurs de l’accouchement, et son père la quitta sous peu de temps, pretextant qu’elle était la cause de la mort de sa femme, sa moitié, laissant seule le nourrisson dans un orphelinat vieux, à la limite de la destruction.
Un jour, une femme vêtue de blanc accompagnée d'un petit garçon âgé de 3 ans aux cheveux legèrement argentés, vinrent à cet orphelinat. La femme n'était que la tante maternelle du petit garçon, elle aimait son neveu dénommé Hideto, qui lui, désirait de la compagnie car il se sentait seul dans le grand manoir où il vivait en l'absence de ses parents partis en voyage, un très long voyage qui devait durer plusieurs années. La tante décida alors d'adopter un enfant ou une enfant afin de tenir compagnie à son neveu.
La femme arriva devant l'orphelinat, où une autre jeune femme l'accueillit chaleureusement. La tante prit parole, d'une voix tout aussi douce que son visage était angélque:

"Bonjour, je voudrai adopter..."

Elle n'arrivait pas à se décider ente fille et garçon, ne sachant lequel des deux serait le mieux pour son neveu. La tante posa un regard interrogatif sur Hideto. Le garçon se décida rapidement et continua la phrase de sa tante maternelle :

"... une fille s'il vous-plaît !"

La tante regarda le garçon, et aquiesça son choix en hochant la tête. La jeune fille fit de même et emmenèrent les deux personnages dans la salle de jeu, où tous les enfants jouaient. La veuve se tourna vers Hideto et lui demanda gentillement :

"Voilà, choisis ta petite sœur ici, et fais le bon choix ou tu pourrais te retrouver avec une petite capricieuse !"

Le garçon lâcha un rire sur le coup, mais se ressaisit et pointa de son index une petite fille, dessinant quelque chose sur une feuille. La petite fille se retourna vers le jeune garçon et s'approcha à quatre pattes, le biberon à la bouche. De ses yeux rouge sombre, qui tendait à être vu comme du marron, elle fixa Hideto, un sourire se dessina sur ses lèvres et son biberon tomba sur le sol. Hideto se baissa, ramassant le biberon et il rendit le sourire à la petite fille. Il se tourna alors vers la veuve, posant un regard interrogateur sur elle. La veuve acquiesça de la tête et lui dit :

"Elle ? Elle s'appelle Yume, et n'a qu'un an et demi. Tu as fais le bon choix mon garçon. Yume est très sage et sourit beaucoup, les autres enfants semblent beaucoup l'apprécier. Elle est mignonne n'est-ce-pas ?"

Après ce moment crucial, les deux personnages repartirent vers leur manoir avec un bébé dans les bras. Yume avait bel et bien été acceptée par la tante. Hideto semblait joyeux à l'idée d'enseigner son savoir à la jeune enfant encore secouée par le changement de paysage.
A l'âge de 5 ans, Yume savait déjà calculer les soustractions et les additions. Mais ce n'était pas étonnant, elle était encore un bébé vampire, une vampire intelligente par surcroît...Hideto, lui le savait déjà après une stupéfiante expérience qu'il vécu alors qu'il était seul dans le grand manoir. Il était tombé accidentellement sur un sol glissant, et par cet accident, une plaie s'ouvrit laissant le sang couler à flot. Yume, attirée par cette odeur, ce parfum si succulent qui venait lui effleurer les narines, se mit à sucer l'ouverture, plantant même ses petites dents pointues dans la chair de celui dont elle dépendait entièrement, celui qui était le seul être qu’elle aimait dans ce monde...Le garçon, stupéfait, failli hurler de peur mais se retint grâce au sourire innocent de Yume, qui savait à pine ce qu’elle faisait...Il comprit qu'elle en avait terriblement besoin, c'est alors qu'il se laissa faire sans riposter…Hideto semblait attentionné et se fichait du fait que la petite soit une suceuse de sang ou pas...Il se fit prendre une bonne dose de sang après toute ces années, mais sa tante n'en savait rien...Rien du tout.

Quand Yume eut ses 8 ans, les parents du garçon rentrèrent de ce long voyage. Quand ils virent Yume jouant avec leurs fils qui avait à l’époque presque 10 ans, et surtout après avoir vu ses dents pointues caractéristiques de sa nature de vampire, ils poussèrent un cri aigu. Yume regarda les deux personnes, voyant leur accoutrement, ses yeux s'écarquillèrent. Elle couru vers la chambre du garçon et s'y refugia, tremblante.
Quand Hideto se décida d'aller rejoindre Yume, ses parent le retinrent et le déconseillaient de l'approcher. Ils dirent à voix basse :

"Hideto...cette fille est une vampire. Tu te dois de te séparer d'elle immédiatement !"

Le jeune garçon fronça les sourcils, conscient de ce fait, il répondit furieux :

"J'en suis conscient Papa ! Depuis très longtemps ! Elle est venue ici à 1 an ! Elle a 8 ans maintenant ! Et depuis toutes ses années, elle se nourrissait de mon sang ! Mais Yume n'a jamais abusé de ma bonté ! Elle me remerciait toujours et toujours, faisant tout ce qu'il était possible pour me rendre heureux en remerciement ! Je ne veux pas qu'elle parte de cette maison ! Je veux la garder !"

Son père écraquilla à son tour les yeux. Il était impressionné que son fils, Hideto, accepte un tel vampire à ses côtés, sachant le danger permanent qui l'entoure...
Ses parents, étaient en effet de grands hunters ayant voyagé à travers le monde afin de tuer tous les vampires de leur liste. Mais ils ne voulaient pas enseigné les savoirs des hunters à leur fils à cause de ses faiblesses, ainsi que sa santé très fragile.
Sa mère, les larmes aux yeux, touchée par la réaction de son fils lui dit tout bas :

"Désolée Hideto. Tu ne peux pas la garder...C'est bien trop dangereux. Un moment ou l'autre, elle finira par te dévorer en entier...Laissant rien de ton sang..."

Yume, à l'étage, collait son oreille à la porte. Elle avait tout entendu de cette conversation, et elle savait pertinemment que son existence ne pourra guère se terminer avec Hideto, son grand-frère qu'elle adorait tant...La petite fille ouvrit la porte, des larmes ruisselant le long des ses joues. Fixant de ses yeux rouges les parents du garçon, elle ne sut quoi faire...
Hideto de son côté, était déçu par ses parents, mais ne pouvait rien y faire...Dès le lendemain, ses parents emmenèrent Yume à un autre orphelinat. Ils dirent clairement qu'elle était un vampire. L'orphelinat l'accepta.
Au sein de l'orphelinat, Yume était rejetée par tout le monde. Le directeur de cet orphelinat l’avait placée dans une cage, comme si cette petite était un danger public, un animal sauvage sans aucun scrupule, une erreur de la nature...A partir de cet instant, Yume plongea dans la haine, le néant absolu. Son sourire disparut soudainement, et ne ressortit plus jamais...Depuis ses 8 ans, la pauvre Yume était detestée de toute et de tous...Ceux qui donnaient son repas, le deposait en tremblant à l'interieur de sa cage, et repartirent en courant, criagnant que Yume ne leur saute dessus et leur suce tout leur sang, ce qu’elle rêvait de faire.
Le jour des 17 ans de la jeune fille, le directeur entendit enfin l'existence d'un internat reputé: la Cross Académie, il envoya alors aussitôt Yume vivre là-bas, desirant de se débarrasser d'une bête au visage humain...

TOI:

Age: 17 ans
Sexe: féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose.forumactif.biz
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: //Yume::Takarai\\   Mar 29 Juil - 2:29

J'aime ta présentation.
Et l'histoire et sublime.
Comment ne pas te validé surtout que tu as du recommencer l'histoire à cause d'un "beug".

Donc Validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Yume Takarai
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: //Yume::Takarai\\   Mar 29 Juil - 2:34

Mercii Kaname I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-rose.forumactif.biz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: //Yume::Takarai\\   

Revenir en haut Aller en bas
 
//Yume::Takarai\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves/Yume
» Galerie Yume ~
» Fushigi Yume
» Présentation de Yume, ou du rêve.
» Final Fantasy 7 ~ Shuyu no Yume - Nightflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le commencement. :: Présentation :: Présentation Validées ×-
Sauter vers: