Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel horreur (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Quel horreur (LIBRE)   Mar 26 Aoû - 19:25

Un nuit allait débuté correctement dans l'académie cross, jusqu'à ce que les cris des groupies retentissent derrière, le portail. Nos jeunes vampires allaient changer de bâtiment comme par le habitude.
Kaname resta un peu en retrait comme tout le temps.
Il s'avança dans une allure très légère, les cheveux volant légèrement. Les portes s'ouvrirent dans un élan foudroyant, laissant entendre une fois de plus les cris des jeunes filles. Kaname n'aimaient pas vraiment ça. C'était inimaginable à quel point elles pouvaient être autant folle. Seule sa tendre Yuki n'était pas comme ça. De toute manière elle le devait. Kaname se tourna légèrement vers Takuma qui marchait à ses cotés.

"Elles ne savent vraiment pas se tenir convenablement." fit Kaname en regardant Takuma l'air désespérer.

C'était une chose assez énervante pour Kaname ce passage. Lui qui restait isoler très souvent, ce n'était pas le cas à ce moment là. Enfin, les vampires étaient beau et fière de ce qu'ils étaient.
Kaname le vampire des vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Mer 27 Aoû - 14:25

Une ombre. Un bruit de pas. La dernière personne à sortir du Pavillon de Lune, pour rejoindre la salle de la Night Class. Une allure sombre, des yeux méprisants. Une jeune humaine qui sort de la barrière. Qui tend son pied sans le faire exprès. Sora Kaïto, un vampire, tomba lourdement au sol. Sa tête percuta de plein fouet la terre brune, foulée par les premiers Night élèves, son sang se déversant tristement sur le pied de la fille. La jeune femme, désolée d'avoir fait tomber un si beau jeune homme, s'éxcusa longuement avant de voir l'adolescent se relever. Ses yeux verts fixèrent la jeune fille, génée. Enfin, la bouche du vampire pacifique s'entrouvra, criant des paroles sombres comme un nuit sans lune, sans nuage.

" Mais merde quoi ! Tu m'énerves ! "

Sora piqua une crise de nerfs, avant de voir son propre sang s'écouler. Ses mirettes dans le vide, il se pencha vers la tâche rouge. Son doigt mince et élancé prit une goutte du liquide l'inspecta longuement, puis, enfourna son doigt dans son gosier. Il aspira la gouttellette et se releva, ses pupilles s'enfonçant dans leurs orbites. Sora exprima un sourire carnassier et sans regarder la jeune fille qui l'avait fait tomber récemment. Le premier groupe de vampires, composé de ceux de la haute aristocracie, se retourna pour voir le chuteur. Kaïto marcha, les yeux de toutes les couleurs d'humaines naïves le regardant avec des yeux admiratifs. Enfin, il passa le premier groupe, son leader, Kaname Kuran, le fixait de ses iris bruns. Sora dépassa le chef et marcha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Mer 27 Aoû - 15:17

La nuit était tombée. Le vice-président de la Night Class avait passé le plus clair de sa journée à lire des mangas mais n'était pas fatigué pour autant. Il sortit de sa chambre en compagnie de Senri Shiki, son colocataire et ami et alla rejoindre les autres élèves dans le hall. Bientôt, tout le monde allait partir en direction du bâtiment de cours. On entendait déjà les cris des jeunes filles de la Day Class de l'autre coté du mur. Il y avait également la voix familière des deux chargés de disciplines en train de dégager le passage. Heureusement qu'il était là! Le portail s'ouvrit et le jeune homme avança en compagnie de son ami.

"Elles ne savent vraiment pas se tenir convenablement."

Ichijô sourit. Le temps avait bien changé depuis les débuts de la Night Class. Autrefois, les élèves de la Day Class ne faisait que regarder. Maintenant, on aurait dit des groupies se bousculant pour voir leurs idoles! Le jeune homme n'était pas vraiment dérangé par tout ça.

- C'est vrai^^ Mais si tu regardes bien, tu es le seul qu'elles se contentent encore de regarder, Kaname. dit-il en souriant.

Ils continuèrent ensuite leur chemin dans le calme jusqu'à ce qu'un bruit de chute se fasse entendre derrière eux. Takuma se retourna et vit un jeune vampire se relever. Il était blessé. La jeune fille s'excusa puis soudain...


" Mais merde quoi ! Tu m'énerves ! "

Le vice-président voulut intervenir mais déjà le jeune homme était passé devant eux et les avait dépassés. La nuit commençait assez mal pour lui, on dirait... Puis Takuma regarda les jeunes filles qui les entourées. Il semblait que cela en ait calmé pas mal.

-Évitez de trop vous bousculer à l'avenir^^ Il serait dommage que d'autres personnes encore soient blessées! leur dit-il en souriant. Au moins maintenant elles sont calmes, Kaname^^' ajouta-t-il plus doucement au sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Mer 27 Aoû - 17:16

- Doucement, ne poussez pas. Laissez passer les élèves de la Night-Class. Hep, toi là-bas...!

La jeune Yûki n'arrêtait pas de courir d'un bout à l'autre. Elle était essoufflée et les filles de la Day-Class, au contraire, devenaient de plus en plus vivaces et difficiles à contrôler.
Dès que la Night-Class se pointait les filles perdaient tout contrôle et couraient vers eux, prêtes à leur sauter dessus. On aurait dit des groupies voraces devant une horde de rockeurs.

Yûki siffla plusieurs fois avec son sifflet, rien à faire. Elle dut utiliser toute sa force physique pour repousser les filles. Elle ne pouvait même pas s'attendre à ce que Zero l'aide, lui-même étant trop occupé avec les filles de l'autre côté.
Elle aimait son travail de Guardian, mais avec toute sa sincérité, c'était le moment qu'elle détestait le plus. Elle en était même horrifiée. Toute cette horde se jetant sans hésitation sur elle, il lui arrivait de se demander comment elle faisait pour en sortir toujours indemne.


Au fond d'elle, pourtant elle comprenait ses camarades de classe. Qui ne batifolerait déjà pas devant Kaname Kuran? Elle aurait aimé être avec eux et le regarder, mais en même temps elle savait qu'elle n'oserait jamais le faire. Elle respectait Kaname beaucoup trop et il l'intimidait depuis toujours.

Elle était dans ses pensées, se souvenant de son enfance passé avec Kaname lorsqu'une jeune fille passa devant elle
.

- Hé, toi, reste ici. Tu n'as pas le droit!!

Mais trop tard, la jeune fille, sans vraiment le vouloir, fit un croche-pied à l'un des vampires qui tomba lourdement sur le sol. Yûki courut vers lui, les mains devant la bouche lorsqu'elle vit qu'il s'était blessé et qu'il saignait. Yûki ramena vite la jeune fille dans la horde, mais le vampire semblait être très fâché.

" Mais merde quoi ! Tu m'énerves ! "

Yûki le regarda partir. Elle s'en voulait.

*J'ai mal fait mon travail. Tout ça c'est de ma faute. Je dois trouver un moyen pour m'excuser auprès de lui.*


Elle se remit à sa tâche, mais visiblement plus déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Mer 27 Aoû - 18:59

Les filles hurlaient de plus belle, et Kaname ne disait aucun mot de plus. Il observa Yuki qui essayait désespérément de faire régner l'ordre, mais c'était beaucoup et un élève de la Night Class venait de tomber Sora était à terre, Kaname regardait le sang qui coulait au sol, quel gâchis, le vampire venait de passer devant lui comme une fusée.
La phrase que venait de répondre Takuma à Kaname était vrai. Les groupies de la Night Class le regardait juste, et c'était bien assez.
Les yeux du vampire parcouraient la foule, et il s'arrêta à la hauteur de Zero et le regarda.

- Doucement, ne poussez pas. Laissez passer les élèves de la Night Class. Hep, toi là-bas...!

La pauvre Yuki était déborder, et il sentait bien qu'elle s'en voulait qu'il y ait eu un chute, pour un des vampires.

"Ne t'inquiète pas Yuki" fit il avec un sourire presque invisible. "Takuma tu as raison, maintenant elles sont calme."

Maintenant que Sora venait de lever la voix le calme était revenu à peu près, mais c'est moment la de la journée était toujours le plus difficile et Kaname ne supportait pas de voir sa Yuki dans des circonstances assez dangereuse. C'est vrai elle pouvait se blesser n'importe quand, à cause d'une des filles de la Day Class et ça Kaname ne pouvait pas se l'imaginait, en aucun cas, il ne pourrait supporter qu'elle ait quelque chose de grave ou bien même moins important.
Un premier groupe de passer et il restait encore un bon nombre de fille à passer, à l'allure ou il marchait, il n'arrivera jamais au bâtiment.

"Merci Yuki pour le mal que tu te donnes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Mer 27 Aoû - 23:00

Cette chute avait déstabilisé la jeune Yûki. Elle aurait aimé lui courir après et s'excuser, mais il fallait qu'elle s'occupe de son devoir de Guardian et en même temps elle se disait que ça ne se faisait pas de courir derrière un garçon devant Kaname! Elle ne voulait pas le blesser et ne savait pas quoi faire pour celà.

*Je dois arrêter de me faire trop d'idées. C'est comme ça que je néglige ma tâche.*

Heureusement les filles se sont un peu calmées, visiblement choquées de la réaction du jeune homme, mais ça ne changeait en rien leur détermination. Yûki les repoussa pour laisser passer la Night-Class. Ils avançaient doucement lorsque soudain Kaname s'adressa à elle.

- Ne t'inquiètes pas Yûki, merci pour le mal que tu te donnes.

Yûki ne put s'empêcher de rougir, baissant sa garde et se faisant presque écraser par les filles. Elle se redressa, regardant son senpai timidement. Il avait sentit qu'elle se sentait responsable de cet incident.

- De rien Ka...Kaname-sama, c'est un plaisir pour moi de vous aider.

Elle sourit timidement et s'inclina. D'habitude, c'était une jeune fille sûre d'elle, mais devat cette homme elle perdait toute sûreté. Il l'intimidait, elle l'admirait et lui vouait un grand respect. Il lui faisait un peu peur, mais ça ne changeait en rien l'amour qu'elle portait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Mer 27 Aoû - 23:22

Arrivé devant le bâtiment des salles de cours, Sora vit que dans la foulée, il avait perdu son sac, contenant non-seulement des Blood tablets, mais aussi toutes ses affaires de cours. Il soupira un grand coup et s'aventura dans le sens inverse, croisant alors les premiers arrivants de la Night class. Son regard s'arrêtait toujours dans les yeux des vampires qu'il croisait. Enfin, Sora entendit des gloussements, comme ceux des poules. Il comprit que le pavillon de la Lune n'était pas très loin. Son pas s'accéléra, comme pour ne pas voir la tête de ses humaines déchainées et il se retrouva ,en deux temps, trois mouvements, près de l'espace de sa chute. De là où il était, il apercevait clairement une sacoche noire. Ses jambes musclées se mirent à galoper dans le vent frais de la nuit. Sora reconnut la jeune gardienne, Yûki, qui essayait à toux prix de maîtriser la foule de jeunes filles en mode groupies. Arrivé devant le sac, il vit qu'il avait était piétiner, se qui le mit hors de lui. Ses tablettes de sang étaient répendues dans la sacoche. D'un geste de fureur, il attrapa vivement son sac, glissant la lanière de cuir sur son épaule. Ensuite, sa voix s'éléva parmis les bruits de fans en délire et les cris de groupies.

" Mais qu'avez-vous aujourd'hui ?!? Vous êtes malades ou quoi ! A cette heure-là, vous êtes dans votre dortoir ! Déguerrepissez ! "

La foule, interloquée, arrêta ses piaillements. Les jeunes filles s'arrêterent, surprise par l'intervention si soudaine de ce beau jeune homme qu'est Sora Kaïto. Ses yeux verts en amande fixait la grande étendue de jeunes humaines d'un regard froid, glacé, voire méprisant. La main de Sora fit un geste brusque, indiquant aux élèves de la Day Class, la sortie. Sans discuter, les premières fans se hâtèrent de partir, brûlantes de peur face au jeune homme intimidant. Maintenant, voilà que Sora était en retard ! Ses longues jambes, musclées et résistantes à n'importe quel choc, traversèrent le chemin en à peine quelques foulées de terre piétinées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Jeu 28 Aoû - 15:36

Takuma regarda Yûki en train de se démener pour maintenir l'ordre parmi les élèves de la Day Class. Ce soir aussi elle était fidèle au poste. C'était une chance qu'elle et Zero soient là. Quand ils arrivaient en retard, ou que Zero séchait, c'était l'enfer! Même lui le reconnaissait. Il les aimait bien tous les deux. C'était amusant de taquiner Kaname au sujet de Yûki. Ce dernier partait toujours au quart de tour et lui lançait en général un regard noir! Enfin, ce n'était pas le moment de l'embêter avec ça. Et puis, le jeune homme de tout à l'heure revenait. Si Takuma se souvenait bien, son nom était Sora Kaïto. Le vice-prèsident connaissait à peu près tous les élèves de la Night Class. Il passa devant eux une nouvelle fois. Le blond le suivit du regard. Il se demandait ce qu'il voulait faire. Sora n'allait tout de même pas crier de nouveau sur cette fille? Non, il ramassa simplement son sac complétement piétiné. Mais il cria à nouveau.

" Mais qu'avez-vous aujourd'hui ?!? Vous êtes malades ou quoi ! A cette heure-là, vous êtes dans votre dortoir ! Déguerrepissez ! "

Takuma se dirigea vers lui. C'est vrai que sa nuit avait mal commencé mais les élèves étaient déjà assez déprimées comme ça depuis tout à l'heure...

-Ano, Kaïto-kun, je pense qu'elles ont compris^^' Il serait mieux d'arrêter là, tu ne crois pas^^ dit-il avec un de ses éternels sourires.

Il se tourna ensuite vers Yûki qui avait semblait un peu embarrassée par ce qu'il s'était passé. Ou peut-être était-ce parce que Kaname lui avait parlé? C'était mignon de la voir toute rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Jeu 28 Aoû - 16:29

Les cries continuaient de venir de tous les cotés. De plus Sora venait de repasser devant les filles. Ce qui n'arrangeait pas grand chose, mais le pauvre, il aura tout eu. Sa chute et son sac.
Kaname arrivait peu à peu devant l'entrer du bâtiment, mais il avait tout de même encore quelque mettre à faire. Les filles criaient à tu tête et ça lui donnait mal à la tête, ce qui n'était pas vraiment agréable avant d'aller en cours et surtout que tout le monde était en retard en cours.
Sora venait de repasser avec son sac, Kaname posa la main sur son épaule et lui dit doucement:

"Kaïto, calme toi. Ça n'arrangera pas les choses de leurs crier dessus comme ça."

Comment Kaname pouvait rester autant calme face à cette situation ? Oui Kaname était un vampire bien calme et très mystérieux surtout sur son passé.
Le soleil se couchait peu à peu, et l'étoile du berger venait scintiller dans le ciel qui ne comportait aucun nuage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Jeu 28 Aoû - 17:35

Yûki avait finalement réussi à maintenir un peu d'ordre. Pourtant la plupart des filles la fusillait du regard, ne comprenant pas pourquoi se serait toujours la fille adoptive du directeur à qui Kaname Kuran adresse la parole.
Yûki se retourna, évitant le regard des filles. Elle connaissait leur jalousie et ne préférait d'avantage la provoquer.

Les élèves de la Night-Class avaient presque traversé la foule et Yûki commença à reprendre son souffle. A son malheur cependant elle vit le jeune vampire qui avait chuté revenir à grande vitesse vers l'endroit d'où provenait sa chute. Yûki le regarda, n'osant pas s'approcher de lui. Il semblait chercher quelque chose et la jeune Kurosu comprit qu'il voulait reprendre son sac, oublié au moment de l'incident. Celui-ci était hélas dans un pitueux état. Les filles ne l'avaient pas épargné, ayant marché dessus. C'en était trop pour lui, il hurla cette fois-ci
.

" Mais qu'avez-vous aujourd'hui ?!? Vous êtes malades ou quoi ! A cette heure-là, vous êtes dans votre dortoir ! Déguerrepissez ! "

Là c'était au tour de Yûki d'avoir peur. Elle s'en voulait encore plus de ne pas avoir pris en charge son sac. Elle hésita avant d'avancer vers lui, mais son courage et sa détermination étaient plus fortes qu'elle.

- Pardonnez-moi, c'est de ma faute. Je n'ai pas vu le sac, mais s'il vous plaît, ne leur en voulait pas trop. Elles ne l'ont pas fait exprès.

Elle s'inclina assez bas devant, mais ce dernier ne rétorqua pas. Il partit à toute vitesse pour se retrouver devant la première rangée des vampires, à côté de Kaname. Yûki ne dit rien, sa colère avait fait de l'effet, nombreuses étaient les filles qui partirent, surprise, étonnées et intimidées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Jeu 28 Aoû - 20:57

"Ano, Kaïto-kun, je pense qu'elles ont compris. Il serait mieux d'arrêter là, tu ne crois pas ?"

Le sourire de Takuma mit Sora en rage. C'était un sourire amical, mais un vampire énervé tel que Kaïto est très difficile à calmer lorsqu'il s'énerve. Puis, la gardienne Yûki vint faire ses esxuses le plus sonnellement, à la place de ses camarades. Ensuite, ce fut au tour du chef du dortoir, Kuran Kaname, de réprimander le buveur de sang. Ce fut court, rapide, vif, comme un serpent, mais Kaname resta calme, ferme et froid. La main du chef se posa sur l'épaule de Sora qui, d'un mouvement rapide et claquant, la fit glisser. Certains, parmis les groupies ou mêmes les camarades de la Night Class, pensèrent alors à un affront, d'autres à un détestable sentiment d'être toucher par quelqu'un d'autre.

" A ce que je vois, vous autres mes camarades, vous adorez avoir des fans en délire ... "

Ce message était avant tout adressé à Kuran. Au fond de lui, Sora pensait profondemment " En réalité, t'adore avoir des humaines à tes pieds ... " mais il s'abstienna de tous commentaires. Son orgueil remontant à la surface, il prétexta un retard et commença à courir, dans son uniforme immaculé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Jeu 28 Aoû - 21:06

La réaction, la réponse de Sora fût rapide et assez toléré par Kaname. Jamais on s'adressait à lui de la sorte. Kaname n'était pas quelqu'un d'ordinaire.
Ce que venait de montrer Sora en vers Kaname n'était pas une chose très acceptable. Kaname voulait mettre une gifle à Sora comme il en mettait à Aido, mais Sora n'était pas Aido. Il se retint donc et répondit tout simplement.

"Tu te trompes entièrement, tu n'as pas à être comme ça en vers elle"

Le regard de Kaname venait de changer, un regard noir. C'était comme s'il venait d'insulter Yûki ou bien même de parler d'elle. Kaname avança sans plus un mot. Ses livres à la main il continuait. C'en était trop.
Kaname avait beaucoup de patiente mais là, personne n'osait lui répondre de la sorte et Sora venait de le faire, devant la Day Class. Humiliant ? Peut être pas, mais tout de même.

Le temps passait et s'ils ne se dépéchaient pas, leur "coté" vampire allait ressortir devant les filles de la Day Class.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Jeu 28 Aoû - 21:26

"Tu te trompes entièrement, tu n'as pas à être comme ça en vers elle"

" Tu parles de la gardienne ? "


Réponse immédiate. Aucun problème à parler. Seulement des mots bien articulés et simples, plutôt aiguisés pour un "simple" jeune homme encore pubère. Mais Sora eu bien vite compris son erreur. Il essaya de bafouiller des excuses, mais sa voix s'éteignit toute seule, comme pour donner une leçon à son déteneur. Kaïto vit dans les yeux de son interlocuteur une étrange flamme noire, comme lorsque l'on parle à Sora de ses parents. Une flamme d'envie de vengeance. La nuit à peine commencée, les nuages couvraient l'astre lunaire ainsi que plusieurs centaines de milliers d'étoiles scintillantes lorsqu'elles ne sont pas enfouits sous les cotons de nuages moelleux. Malheuresement, ils ne cachaient en rien les iris de Kaname, fixant toujours à le perfection Sora, dans la tête de celui-ci résonnant ses paroles ...

Puis, aucun son. Aucun bruit. Pas même la mélodie du vent se répercutant tranquillement dans une caisse de résonnance. Sora commenca à regret sa langue de vipère, et amerement, je peux vous l'assurez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 28
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Ven 29 Aoû - 13:49

Yûki regarda partir le jeune élève de la Night-Class. Elle s'en voulait que cela se soit terminé comme ça. Après tout, ne partageait-elle pas le même rêve utopique que son père adoptif? Elle aurait aimé que les vampires et les humains vivent en harmonie.

En même temps, elle ne pouvait pas se permettre d'y prêter attention plus longtemps. Les vampires avaient maintenant presque tous franchis la foule et les premières filles commençaient déjà à se dissiper. Yûki siffla encore un dernier coup pour signaler qu'il était l'heure de retourner en classe. Elle bâilla, sachant déjà qu'elle allait comme d'habitude s'endormir.

Yûki courut vers Zero qui comme toujours, tenait toujours son air maussade lorsqu'il s'agissait de retenir ces filles devant ces superbes élèves de la Night-Class. Elle savait qu'il vouait une haine profonde aux vampires. Elle lui sourit
.

- Allez, ne fais pas cette tête là. Viens, on a cours!

Yûki se retourna pour regarder une dernière fois Kaname avant de suivre Zero qui ne se donnait pas vraiment la peine de l'attendre.

- Hé, mais attends-moi Zero!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Ven 29 Aoû - 22:42

Les élèves venaient de partir, et Kaname se retourna quand il entendit Yûki qui disait à Zero d'attendre.
Les vampires entrèrent dans le bâtiment. Kaname ne venait pas d'accepter ce que venait de dire Sora. Non. C'était en quelque sorte interdit et il venait de le dire. Il gardait son calme et ne dit rien mais la lueur qu'il avait dans les yeux étaient quelque chose de très effrayant. Le couloir où ils venaient tous d'entrée étaient plutôt sombre.
Les élèves de ma Night Class était regrouper dans le couloir. Kaname se mit à coté du vice président.


"Tu surveillera Sora, par rapport au élève de la Day Class"

Kaname voulait surveiller Sora mais pas pour cette raison. Mais Takuma pouvait supposé pour quel et la bonne raison. Il connaissait assez bien le Président pour savoir. C'est pourquoi Kaname venait de lui demander sans aucune crainte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Sam 30 Aoû - 16:24

Takuma avait suivit toute la scéne sans intervenir. Si Kaname s'en chargeait, il n'allait pas se mettre en plein milieu. Il n'était pas fou au point de risquer de mettre en colére son ami. Le taquiner et prendre un regard glacial en pleine fasse était suffisant. Par contre, même s'il comprenait la réaction de Sora par rapport aux élèves de la Day Class, il avait était surpris de le voir s'opposer comme ça à Kaname. N'avait-il donc pas peur? Certes, Kaname ne l'aurait sans doute pas tuer mais c'était un sang pur et personne n'était assez fou ici pour lui désobéir...

"Tu surveillera Sora, par rapport au élève de la Day Class"

-Comme tu veux, Kaname...

Takuma continua d'avancer à coté de son ami. Il avait compris ce qu'il voulait et aller surveiller Sora. Après tout, c'était l'une des rares choses qu'il pouvait faire pour aider son ami. La soirée avait déjà mal commencée. Pourvu que la suite soit plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Sora Kaïto
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 24
Humeur : Très énervé
Caractère : Très renfermé, parfois provocateur
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Level B
Class: Night
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Dim 31 Aoû - 13:00

[ Je continue dans la Night Class]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   Dim 31 Aoû - 19:52

Okey, je te suis je verrouille donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quel horreur (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel horreur (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: A l'extérieur. :: Extérieur :: Du Pavillon de la Lune aux salles de classe ×-
Sauter vers: