Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Lun 1 Sep - 11:50

« Mais Kain, je te dis que je les ai vu, y'a même pas dix minutes ! » Grogna Aidô en tapant du pied sur la terre humide de la rosée du matin.
« On s'en fou Aidô ! J'suis crevé et c'est l'heure d'aller en cours, tu le sais ! Et puis tu sais que notre chef de dortoir ne se montre pas très compréhensif avec toi en ce moment et perso, j'ai pas envie d'être mis dans le même sac que toi ! Je rentre ! »
« Maaais Kaaaain !! » Implora le blondinet en s'accrochant à sa manche.

Cependant, son cousin se contenta de lui bailler au nez et de s'extirper de sa prise avant de s'éloigner, avec l'air nonchalant qui lui allait si bien. Son cousin était parfois trop immature et cherchait les coups pour rien. Si Kaname Kuran le trouvait ici et savait ce qu'il essayait de faire, Aidô allait encore avoir de sérieux ennuis et ce n'était pas faute de l'avoir prévenu !
De toute façon, les cours venaient de prendre fin et les élèves de la Night Class devaient rejoindre les salles de classes sous l'obscurité de la nuit qui pointait son nez quant aux jeunes filles de la Day Class qu'Aidô croyait avoir aperçu en rentrant devaient être parties dormir depuis longtemps. Le beau blond se faisait donc des idées mais Kain n'arrivait pas à le raisonner ; voila pourquoi il était parti.
De son coté, Aidô donna un faible coup de poing contre le tronc d'arbre en se lamentant que ses proies ne soient pas revenues en courant vers lui. Il s'apperçut alors qu'il c'était égratigné la paume de la main et se mit à lécher goulument les fines goutelettes de sang qui perlaient sur son poignet, ses yeux virant au rouge sang si connu des vampires. Il savait qu'il n'aurait pas dû se trouver là.
Quand soudain, il entendit des bruits dans un buisson tout proche et se retourna brusquement, lâchant sa main. Ses yeux reprirent une teinte bleu lagon et son regard assoiffé se promena sur le buisson et ses alentours, un sourire jubilatoire aux lèvres. Quelqu'un se cachait tout près de lui... *Les affaires reprennent mon petit Aidô !*

_________________



Dernière édition par Aidô Hanabusa le Mar 2 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Lun 1 Sep - 23:54

Yûki faisait sa petite ronde quotidienne à travers le parc en tant que gardienne.
Pour faire cette petite virée plus vite, Zero et elle s'étaient partagé les coins à contrôler. Aussi se trouvèrent-ils dans deux côtés différents. Elle n'aimait pas être sans Zero, mais comme elle se trouvait dans l'académie, elle ne craignait pas grand chose.
Il fallait dire que ce soir, elle était particulièrement fatiguée. La jeune Yûki ne songeait qu'à aller dans son petit lit douillet au plus vite, bien qu'elle savait que demain elle ne pourra s'empêcher de dormir pendant les cours.

La gardienne passa à travers les buissons quittant le chemin. Aucun vampire en vue
.

*Bien, ils sont tous rentrés. Allons vite retrouver Zero, j'ai hâte d'enfiler mon pyjama.*

Cette simple pensée faisait rayonner la petite Yûki. Elle continua son petit trajet à travers les buissons, manquant presque de trébucher sur une racine et de se retrouver dans un buisson à épines. Pour reprendre son équilibre, elle dut se tenir de force à un arbre. Elle sentit une légère douleur, mais ne s'y intéressa pas plus.

- Haha, quelle maladroite je fais.

Elle rigolait de sa propre maladresse lorsqu'elle entendit un bruit non loin d'elle. La guardienne comprit qu'elle n'était pas seule. Aussitôt, elle sortit son bâton d'Artémis.

- Qui va là,? Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 9:56

    Aidô ne mit pas plus d'une fraction de seconde pour identifier cette voix et surtout cette odeur. Il y avait du sang, très peu, même infiniment peu peut être mais il le sentait comme s'il coulait à flot parce que cette odeur là lui mettait les crocs à la bouche plus que l'eau. Ses yeux vrillèrent au rouge sang un instant puis reprirent leur couleur lagon. C'était Yuuki qui avait fait tout ce rafus derrière lui. Bon, Aidô n'avait rien a faire ici, il devrait être partie en cours c'était certain mais, tout le monde connaissait Aidô pour son respect des règles plus que médiocre et sa tête de mûle. Aussi, avec son éternel sourire en coin, il se dirigea près du buisson et il l'apperçut alors, campée devant lui, son baton d'Artemis brandit. Son sourire resta bien campé sur ses lèvres et il lui adressa un clin d'oeil.

    « Yuuuuki-Chan ! » S'exclama t-il en prenant sa petite voix enfantine. « Pas la peine d'être aussi agressive, » ajouta t-il sur un ton de reproche avec sa voix habituelle en s'approchant tout près d'elle.

    Il se pencha alors, évitant de toucher le bâton qu'elle tenait levé entre eux, ferma les yeux et renifla sans cérémonie au dessus de la jeune fille. Yuuki pu alors très bien voire ses crocs briller dans l'obscurité. Elle put d'ailleurs même les voir s'agrandir au fur et à mesure que l'odeur de prédilection emplissait les poumons froids d'Idol. Lorsqu'il réouvrit les yeux, ils n'étaient plus bleus mais pas rouges, ils étaient violine.

    « Est-ce que tu t'es blessée Yuuki-Chan ? Je peux regarder de plus près si tu veux... » dit-il innocement.

    Mais la tentation dans sa voix et l'air carnassier sur son visage venait contredire ses dires.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 13:21

Yûki était sur ses gardes, son bâton d'Artémis devant elle.

La personne qui se trouvait près d'elle, s'était finalement montré. C'était Aidô Hanabusa, élève de la Nignt-Class. La jeune humaine soupira. Elle aurait du s'en douter, il n'y avait que lui pour enfreigner sans remords les règles.

Zero l'avait jugé un cas désespérant, mais à Yûki il le faisait rire de temps en temps avec son caractère enfantin. Seulement là, elle n'avait pas envie de rire
.

*Oh non, Aidô.*

Elle le savait tête de mule et regrettait l'absence de Zero. Il l'aurait eu plus facile de le convaincre à retourner chez ses camarades.

Aidô avança vers elle, le sourire enfantin, mais la jeune gardienne n'en démordra pas
.

- Aidô-senpai, tu connais le règlement. Interdiction de quitter les lieux prévus pour la Night-Class. Je serai obligée de le dire au Directeur et au président de la Night-Class. En plus, ce n'est pas ton premier avertissement.

Elle n'arrêtait pas de lui courir derrière. Surtout lors des moments de passage du pavillon lune à leur salle de classe. C'était un dragueur né et avait déjà un sacré nombre de groupies humaines. La gardienne était obligée de ne pas le quitter d'un oeil lors de cette transaction.

Cette menace prononcée par Yûki, ne sembla guère l'effrayer, s'avançant doucement vers elle tout en prenant soin d'éviter son bâton. Yûki se sentit un peu mal à l'aise, ne s'attendant pas à une telle réaction. Il lui sembla effectivement que le jeune vampire était en train de humer quelque chose. Elle le changer, son sourire se faisant plus diablotin. Ses yeux avaient également pris une autre couleur, entre sa couleur initiale et le rouge. Mais ce qui inquiéta plus la guardienne, c'est qu'elle avait l'impression que ses crocs grandirent au fil de vue
.

« Est-ce que tu t'es blessée Yuuki-Chan ? Je peux regarder de plus près si tu veux... »

Yûki comprit qu'elle a du se blesser lors de cette ''presque'' chute. Elle s'était retenue à un arbre. Peut-être s'était-elle légèrement écorchée? Elle n'avait pas pris soin de contrôler et se maudissait pour sa bêtise.

Elle recula un grand pas en arrière, comprenant les intentions du vampire enfantin.
Son bâton clairement entreposé entre eux
.

- Possible, mais je n'ai pas besoin de ton aide. Retourne à la Night-Class et je ferais mine de bonté. Je ne dirai rien pour cette fois-ci.

Les choses se compliquaient. Elle ne savait pas quoi dire pour s'en débarrasser. Yûki espérait que Zero ou même Kaname n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 13:50

    « Aidô-senpai, tu connais le règlement. Interdiction de quitter les lieux prévus pour la Night-Class. Je serai obligée de le dire au Directeur et au président de la Night-Class. En plus, ce n'est pas ton premier avertissement. »

    A ces mots, Aidô sourit encore plus. Non, c'était loin d'être son premier avertissement. Il devait cependant reconnaître que ça ne l'arrangerait pas que Kaname Kuran soit au courant mais c'était tellement tentant. Son sang était tellement tentant. Idol fit mine de soupirer et de lever les yeux au ciel, comme si cette intervention le troublait, puis finalement, il éclata de rire. Quand il lui proposa son aide, elle recula alors d'un bon mètre.

    « Possible, mais je n'ai pas besoin de ton aide. Retourne à la Night-Class et je ferais mine de bonté. Je ne dirai rien pour cette fois-ci. » dit-elle en brandissant son bâton fermement.

    Mais Aidô n'écoutait plus la jeune fille, il se contentait de respirer l'air embiant, chargé de cette odeur si délectable. Il avança d'un pas vers elle et sans prevenir, il posa sa main sur celle de Yuuki pour ne pas toucher au baton.

    « Tu es sure que tu ne veux pas que je vérifie... Yuuki-Chan ? » Répéta t-il en caressant la main écorchée.

    Ses yeux prirent alors instantenement leur couleur rouge sang si caactéristique et Aidô attrapa la main sans douceur cette fois, mais avec force pour lui faier lâcher de bâton d'Artemis. Yuuki lutta, se voulant surtout pas lâcher le bâton mais il finit par la faire céder et pris sa main dans la sienne. Il la retourna et sourit, l'air de jubiler. Une minuscule erraflure dans la paume de sa main laissait voir la peau rougie et les fines coupures ensanglantées. Oh bien sur, n'importe quel humain n'aurait pas prêté attention à tout ce sang, mais Aidô si. Est-il utile de rappeler qu'Aidô n'est pas un humain.

    « Tu permets Yuuki-Chan ? » Demanda t-il, la voix ronronnante, en approchant la main pour sentir cette odeur de plus près, se léchant les lèvres.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 20:28

Toutes ses menaces ne firent absolument aucun effet sur Aidô qui continua d'avancer vers elle. Yûki n'avait pas besoin de manuel pour comprendre ses intentions. Elle essaya de le toucher avec son bâton, mais il était agile. Ni une, ni deux, il se trouvait déjà devant elle.
Sa main posée sur sa main, il l'empêcha d'utiliser son bâton. Yûki essaya de se retirer, mais rien n'y fit. Il avait une force de titan.

*Est-ce que c'est sa force de vampire?*

Elle put clairement voir ses yeux devenus maintenant rouges. La gardienne commençait à paniquer, se souvenant de cette horrible nuit. Il ouvrit sa main, montrant une légère blessure sans importance pour elle, mais il n'arrêtait pas d'humer l'odeur de son sang. Cette manière que les vampires avaient de sentir le sang, la révoltait un peu. Il s'approcha de sa main.

Yûki tenta une dernière fois de se libérer de son emprise
.

- Ca suffit Aidô-senpai, tu n'as pas le droit. Arrête.

Elle avait l'impression que tout était en vain. Yûki espérait maintenant que Zero n'était pas loin d'elle. Les crocs d'Aidô s'approchèrent doucement, mais sûrement vers sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 21:24

    Résister à la tentation ? A quoi bon. Peut être que gouter au sang de Yuuki valait toutes les sanctions et de toute manière, il ne parvenait pas à se controler. Il tira un peu plus sur la main de la gardienne, ouvrant la bouche et dévoilant ses crocs, avec force et sans aucune douceur. Il allait y gouter, enfin il allait y gouter.

    « Ca suffit Aidô-senpai, tu n'as pas le droit. Arrête. »

    Mais Aidô n'entendit pas. En fait, il semblait avoir perdu la raison et tout ce qu'il entendit, c'est ses crocs s'enfoncer dans la chair au creux du poignet de Yuuki, lentement mais très surement puis ses lèvres se poser autour de la morsure, ses crocs assérés toujours plantés dans la peau. Il ne se rendait même pas compte de Yuuki qui essayait de tirer avec force sur sa main pour se dégager et de ses gémissements et petits cris. Oh non, a présent, tout ce qui comptait, c'était le sang qui coulait dans sa gorge et sur son menton.

    « Tu as un goût délicieux... Yuuki-Chan » Chuchota le vampire sans même sans rendre compte et en continuant de boire le liquide chaud et rouge.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 21:47

Yûki fit tout son possible pour se dérober des griffes d'Aidô, mais rien n'y fit.

Elle le vit s'approcher d'elle, ses crocs se planter finalement dans sa peau. Elle eut mal, plus qu'elle ne l'attendit, mais ce qui lui fit plus peur, c'était le bruit qu'il faisait en avalant son sang. Elle en vit couler sur son menton et sur ses lèvres. Quelques gouttes tombèrent par terre.

La gardienne comprit que se dérober de force ne suffisait pas, lui-même n'y allait pas de main morte. La jeune humaine tenta d'en appeller à son bon coeur, en gémissant un peu de douleur. Qui sait, peut-être que ça l'aurait fait réagir?
Mais Aîdô n'en démorda pas, tout semblait lui passer, c'était comme s'il était incapable d'entendre ou de percevoir son entourage
.

« Tu as un goût délicieux... Yuuki-Chan »

Yûki ne répondit plus. Elle finit par fermer ses yeux pour éviter de voir son sang. La douleur n'était plus aussi intense, mais ce bruit était insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu.
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 28
Caractère : Humeur noire ! xD
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 21:55

Ce soir là était un des plus magnifiques qui soit ! La lune était pleine, brillante de mille feux et florissante dans le ciel bleu aux couleurs du sombre ! Zero devait faire son tour de garde comme toujours en tant que gardien et chargé de discipline ! Bien sur le travail n'était pas de tout repos et le jeune homme n'avait rien demandé. Pourquoi chargé de surveiller la nuit ? Eh bien comme vous le savez tous, les élèves de la Night Class sont des vampires qui détestent la lumière du jour et peuvent attaquer n'importe ou ! Comme les filles de la Day Class étaient folles de certains garçons de la classe de la nuit, voilà son but, il était interdit de sortir en pleine nuit pour un élève de la classe du jour, et il valait mieux pour elles qu'elles ne le rencontre pas ! En parlant de fille, il n'avait pas vu Yuki ce soir là ! Pet être était t'elle dans le bureau du proviseur, comme il ait dormi en classe, il n'avait pas pu demander à sa petite protégée de quel côté elle irait ce soir ! Marchant à droite et à gauche, il faisait pale figure, calme et silencieux ! Soudain une odeur fétide de sang se répandit tout autour, il sentit son coeur s'accélérait et ses pulsions de vampirisme apparaître soudainement !

* Calme toi....*

Il devait voir ce qui s'était passée, courant à perte de vue vers cette odeur, aperçut au loin deux silhouettes ! Aido Hanabusa et Yuki Kurosu. Aido était en train de boire le sang de Yuki qui se débattait, il arriva près d'eux et fit un geste brusque pour enlever les crocs de Aido, Il sortit son Bloody Rose et le pointa sur sa tempe !

- Les actes de Vampirismes sont strictement interdits dans l'enceinte de l'école ! Le sang t'aurait t'il fait perdre la raison sale vampire ? dit t'il d'un ton froid et abject

Il tenait Yuki dans ses bras et retenait toute son âme contre l'envie de la mordre, le sang le rendait fou mais il ne fallait montrer ses faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 2 Sep - 22:17

Le frais de la nuit se faisait ressentir dans tous les bâtiments de l'académie Cross. Que ce soit au pavillon du soleil chez le directeur ou bien même au pavillon de lune.
Kaname marchait dans le pavillon de la lune quand il sentit un sang familier. Celui de Yûki sa tendre Yûki, sa belle Yûki. Kaname sortit alors dessuite et se rendit dans le parc. C'est alors qu'il remarqua Aîdo qui buvait le sang de Yûki. C'était strictement interdit et en plus sur Yûki, Zero venait d'intervenir, et Kaname arriva.

-Tu veux bien ranger ton .... Bloody Rose ? Fit il en arrivant C'est très dangereux pour nous.

Kaname se mit à la hauteur d'Aîdo et l'attrapa par le col de l'uniforme, et le mit fasse à lui. *Imbécile*

-Je vais m'occuper de ce crétin, Fit il avec un air moqueur.

Kaname venait d'envoyer une gifle sur le doux visage d'Aîdo. Kaname ne supportait pas qu'on enfreint les règle, surtout quand on mettait sa Yûki en danger. Kaname était complètement désespérer par l'attitude de ce vampire et par l'arrogance de Zero. Il se mit face à Zero et Yûki.

-Yûki, ça va ? Demanda gentillement Kaname

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Yûki Kurosu
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 29
Humeur : toujours souriante
Caractère : énergique et chaleureuse
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Class: Day-Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mer 3 Sep - 16:01

Cette sensation lui donnait presque l'envie de s'évanouir.
Yûki se sentit de plus en plus faible, comme si son énergie vitale était en train de partir de cette morsure qu'Aidô lui a infligée.

Ses yeux étaient encore toujours fermés. Les larmes lui vinrent aux yeux.
Soudain, elle sentit comment ses crocs s'enlevèrent assez brutalement de sa main. Elle ouvrit sans hésitation les yeux. Devant elle se trouvait Zero. Son Bloody Rose posé sur la temps du vampire. Yûki chancela et fut retenue par lui
.

- Ze...Zero.

Elle ne disait pas grand chose. Elle était assez ébranlée. Toute cette situation allait trop vite pour elle. A peine, eut-elle le temps de se rassurer de la présence de son ami que vint également Kaname. Son coeur fit un bond. Il ne semblait pas être très content, mais c'était normal, après tout Aidô venait de faire une grosse bêtise.

- Kaname-sama.

L'admiration se fit sentir dans sa voix. Elle était plus que rassurée qu'il se trouve là. Yûki ne put s'empêcher de penser bizarrement que leur destin était lié ensemble. Kaname s'avança vers elle, lui demandant si tout allait bien.

- Euh...oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidô Hanabusa
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 102
Humeur : Excellente !
Caractère : Don Juan
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Race: Noble
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mer 3 Sep - 21:24

    Tout se passa très vite. Aidô fut tout simpelment arraché à son activité avec brusquerie, autant ses crocs brutalement du poignet de Yuuki. Mais il ne le lâcha pas tout de suite de la main, son coeur battant à tout rompre alors que la peur l'envahissait. L'autre gardien, Zero Kiryuu pointait son Bloody Rose sur sa tempe. Lorsque Zero se fit un plaisir de lui rappeler les règles, Aidô lâcha en tremblant son poignet et s'éloigna d'un pas mais le Bloody Rose était toujours fermement posé contre sa tempe. A présent, Yuuki était dans les bras de son sauveur et semblait flotter loin d'eux.

    Mais la peur d'Idol redoubla d'intensité d'un coup. Kaname Kuran s'était avancé parmis les arbres. Avait-il remarqué l'abscence d'Aidô au pavillon ? Probablement et celui-ci poussa un gémissement terrifié lorsque Kaname parla avec sadisme en attrapant son col et en lui administrant la claque du siècle. Aidô faillit tomber sous le coup mais Kaname le tenait trop fermement pour qu'il glisse à terre. Tellement mort de peur, le blondinet n'avait même pas remarqué que Zero avait abaissé le Bloody Rose.

    Le Président des élèves de Nuit se désintéressa ensuite complètement de lui pour se tourner vers sa protégée et s'assurer que tout va bien. Les jambes encore tremblant de la peur qu'il avait eu, Aidô du s'adosser à l'arbre proche pour ne pas chanceler. Il n'osa même pas se lécher les lèvres et le menton pour enlever les traces du sang de Yuuki. Il espérait juste que Kaname ne lui ferait pas de remarques là dessus.

    « Ka... Kaname-sama... je suis vraiment... désolé... » balbutia t-il le coeur battant.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   Mar 18 Nov - 20:55

Je vérouille.
Pas de post.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a rien à faire là, mais y fait quand même ! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kinsella, Sophie] Samantha bonne à rien faire
» Envie de ne rien faire
» [Vail, Avi & Rachel] Rien à faire !
» Tu mourras moins bête... mais tu mourras quand même (Marion Montaigne)
» JRAD-J'ai rien à dire, mais je le dis quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: A l'extérieur. :: Extérieur :: Parc ×-
Sauter vers: