Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zero Kiryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu.
× Gardiien du Secret ×
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 27
Caractère : Humeur noire ! xD
Date d'inscription : 30/08/2008

MessageSujet: Zero Kiryu   Lun 1 Sep - 18:47

Nom: Kiryu
Prénom: Zero
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Race: Vampire autrefois Humain

Caractère: [4 lignes minimum] Que dire de lui ? Zero est un homme plutôt solitaire et très renfermé sur lui même, un homme taciturne et qui montre peu d'expressions, de nature sombre et noire, ce jeune homme qui pourtant à tout pour plaire aux dames ne sourit que rarement ce que d'ailleurs lui reproche Yuki ! Il est plutôt facile de l'énerver si vous êtes un vampire dont il voue une haine inconsidérée ! Zero n'est vraiment pas du genre à se voiler la face, il ne se plaint jamais ce qui est peut être une de ses qualités mais il n'est ni ouvert d'esprit, ni ouvert de coeur ! Etant chargé de discipline, il doit assurer l'autorité et le respect aux autres ! Il n'est pas très gentil c'est vrai mais seule Yuki peut comprendre pourquoi...Yuki est celle qui a le droit au privilège d'être près de lui, il est toujours là pour l'écouter ou pour la réconforter quoi qu'il puisse arriver ! C'est elle qui lui donne encore le goût de vivre malgré qu'il sache que sa chute au level E sera inéluctable ! Il déteste les élèves de la Night Class et ne porte pas une grande confiance au sang pur qui est considéré comme le chef : Kaname Kuran ! Il se méfit de lui et éloigne parfois même Yuki de son prince charmant ! Il n'est pas jaloux mais juste prudent ! Du genre à toujours réfléchir avant d'agir, il ne fonce jamais tête baissée vers la gueule du loup ! Concernant sa dégénération, il a de plus en plus de mal à se contrôler et surtout quand il est proche du cou de Yuki ! Ne supportant pas les Blood tablets qui sont censées diminuer sa fin, elles ne font que l'accroître et le rendre malade ! Depuis ou ça n'allait, il s'éloigna d'elle et lui demanda de ne plus l'approcher....Il n'aime pas frapper pour un rien et la violence n'est pas gratuite, il ne peut devenir violent que si nécessaire, mais en tout cas jamais il n'oserais frapper une femme car il avait un minimum de respect et de savoir vivre


Physique: [5 lignes minimum] Malgré ses airs de je me prends pour le chef et pour l'ordre de l'humanité, Zero est un homme de taille plutôt grande et mince, Il est même d'une beauté à couper le souffle mais a cause de son caractère de loup, les filles ont plutôt peur de lui ! Les traits de visages très fin, ses cheveu sont grisés et ses yeux d'un violet pale éclatant et pétillant. Au niveau vestimentaire, il ne porte pas souvent de vêtements même pendant les vacances, il est très attaché à son uniforme qu'il porte toujours. Il a un tatouage qui a la forme du brassard qu'il porte à son bras et aussi du signe que porte le bracelet de Yuki ! Une marque maudite qui scellait ses pouvoirs à terme court. Toujours équipé de son Bloody Rose l'arme qui lui permet de tuer les vampires, il prend son rôle de chargé de discipline très au sérieux ! Mais en faites la vérité c'est que Yuki et lui ont un rôle bien plus important que ça !

Histoire: [10 lignes minimum] Tout son sombre souvenir, s'est passé il y a quatre ans de cela, les parents de Zero étaient des hunters confirmés qui avaient eu l'ordre de tuer un vampire autrefois humain, mais malheureusement pour eux, il s'avouerait que cet homme était l'amant et l'aimé de la célèbre sang pur Shizuka Hio ! Déchirée par le désespoir et par le malheur, elle décida de se venger. Un soir d'hiver, une femme que Zero ne connaissait pas était entrée sous une autre apparence ! Elle tua sa famille en buvant tout le sang des Kiryu

" Zero-kun que se passe t'il ? "

- Ne viens pas Ichiru !

Ichiru était son petit frère jumeau, ils étaient inséparables et avaient un lien indestructible du moins c'est ce qu'il pensait !

" Sizuka-sama ? "

Ichiru connaissait cette femme ? Il le regarda quand le sang pur s'approcha de lui et le mordit dans le coup, la douleur se fit sentir terriblement, Zero avait beau supplié Ichiru, il ne réagissait pas ! Puis les minutes passèrent et la femme vampire s'en alla en emporter Ichiru avec elle, depuis ce jour zéro ne pensait pas qu'il était vivant, il l'avait déclaré mort....Un homme vint le chercher chez lui en apprenant que les Kiryu avait été tués, il l'emporta avec lui en lui disant que tout se passerait bien, cet homme était le directeur Kaien Kurosu. C'est là que Zero rencontra Yuki, la fille du directeur qui avait pris soin de lui alors que lui était dans la détresse la plus absolue. Il lui serait à jamais reconnaissant seulement pour sa sécurité il devait s'éloigner d'elle car sa mutation en vampire ne tarda pas bien après ! Le level E se rapprochait à grand pas et chaque fois qu'il était proche de Yuki, son sang bouillonnait et sa soif de sang était incontrôlable.



TOI:

Age: 17 ans
Sexe: Féminim
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à Anais une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Lun 1 Sep - 23:10

Validé.
Bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
 
Zero Kiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiryu
» Vampire Knight
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Vampire Knight
» Vos Top 5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le commencement. :: Présentation :: Présentation Validées ×-
Sauter vers: