Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaname Kuran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Kaname Kuran   Ven 11 Juil - 22:45

Nom: Kuran
Prénom: Kaname
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Race: Sang Pur

Caractère: [4 lignes minimum] Kaname sait se montrer très protecteurs. Il respecte les règles de l'académie et fait régné l'ordre. Parfois, il sait même aussi se montrer doux, même si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ... D'une grande inteligence, ses trois cent ans d'existence on fait de lui quelqun à la conversation plus que fort interessante et instructive, mais peut de gens en profitent, c'est d'ailleurs fort dommage. Beaucoup de jeunes femmes de la Day Class lui "courent" après : elles recherchent sa compagnie, s'attachant à son bras et se pavanant pour lui prouver leur superiorité.Parfois, il ne prend pas la peine de les repousser, les laissant s'attacher à lui et rester en sa compagnie, mais il ne leur jette même pas un regard : Kaname est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible.


Physique: [5 lignes minimum] Il a les yeux violines mais dans son état vampire la nuit en quelque sorte il les a rouge, mais ce n'est pas tout. Des cheveux pas spécialement cours et châtain foncé/brun. Il est toujours bien habiller, à la perfection, il porte l'uniforme de l'académie qui est blanc pour les vampires. Kaname est fort, endurant, et malgré toute la froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Kaname sera toujours prêt a user de la force et de la violence pour arriver à son but.

Histoire: [10 lignes minimum] Kaname est né d'une descendance de sang pure. Il a perdu ses parents il y a des années. Kaname ne parle pratiquement jamais de lui, évoquer sa personne au cours d'une discussion est très rare. Personne ne sait énormément de chose sur lui, il est si discret et si dur que personne n'ose vraiment lui demander beaucoup de détail. Une "anecdote" que tout le monde connait est bien sur sa rencontre avec la jeune Yuki ... Quand cette dernière avait environ 5 ans, Kaname la sauva des crocs d'un autre vampire qui s'était lancé à la poursuite de la fillette, sa nature de vampire prenant le dessus sur sa raison. Ce fut une nuit mémorable : Kaname, le jeune homme au coeur semblant de pierre qui attirait toute les jeunes femmes sauvant une petite fille de seulement 5 ans des crocs d'un vampire qui ne lui voulait que du mal, c'était une scène heroïque ... On aurait pu en écrire une histoire, mais celui qui aurait eu le malheur de faire sa aurait subi le courroux de Kaname ... Kaname haït de tout son coeur Zéro, mais si il le tuait, commettant alors un homicide volontaire, il attristerait Yuki car le jeune homme sait bien qu'elle est attachée à lui, pour son grand désespoir ...Il repousse donc ses instants primitifs et son penchant pour la haine envers Zéro, et pour la belle, se tient encore correctement. Mais peut être qu'un jour la situation dégénérera qui sait, seul de destin peux nous l'apprendre ...



TOI:

Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Comment avez-vous connu le forum ? Euuuh, bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
 
Kaname Kuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» Hyakka Sôen - Itsuki Kaname
» Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
» Futari Yûgi - Itsuki Kaname
» Noise Nostalgia - Itsuki Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: Le commencement. :: Présentation :: Présentation Validées ×-
Sauter vers: