Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée parmi tant d'autres... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Okabe
× Elève iinnøcent ×
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine et Hunter
Class: Day Class
Particularité:

MessageSujet: Une soirée parmi tant d'autres... [LIBRE]   Mer 3 Sep - 13:13

Les cours de la Day Class venait de prendre fin et les élèves regagnez le pavillon après avoir contemplé les vampires qu'ils adulaient tant. Keira passa rapidement dans sa chambre et ôta son uniforme. Il était certes assez joli mais ce n'était pas vraiment son style. La jeune hunter préférait de loin des vêtements plus classiques comme une jupe en jeans courte et un débardeur blanc. Certes, dans son cas, c'était toujours un peu provocant. Sa jupe était vraiment courte et son débardeur assez décolté mais ça l'amusait beaucoup de choquer les gens ainsi. Il faut dire que jouer les élèves modéles et s'habiller ainsi avait surpris pas mal de monde au début mais maintenant, certains s'y étaient habitués. Bref , la jeune fille était prête à repartir dans un endroit calme pour s'adonner à son passe temps préféré, à savoir la lecture. Elle attrapa un roman posait sur son lit et quitta la pièce.

Il s'agissait d'un livre d'Anne Rice, une romancière qu'elle aimait bien. L'histoire tournait autour d'un groupe de vampires et comprenait plusieurs volume. Celui-là devait être le moins intéressant car le héros rencontrait soi disant le diable. Keira n'aimait pas trop cette version de Lucifer mais le livre pouvait être important pour la suite de l'histoire alors elle allait qu'en même le lire. Son personnage préféré n'était pas là non plus. Ce livre n'avait vraiment rien d'intéressant. Par chance, elle l'avait presque fini. Enfin, elle avait qu'en même une nette préférence pour le premier et le troisième livre qui avait d'ailleurs étaient adaptés au cinéma. Les films, elle les avait vu. Ils étaient assez bien. Ce qui était intéressant c'était de voir comment les personnages étaient joués selon les acteurs, différents à chaque fois. Ensuite, les scénarii suivaient plus ou moins bien les livres selon les passages mais bon, on est jamais satisfait par l'adaptation d'un livre à l'écran, non?

Keira avait depuis longtemps déjà trouvé un endroit calme, où personne ne venait la dérangée quand elle avait besoin de s'isoler. Il y avait un endroit, dans le parc, où elle aimait aller s'assoire pour lire en toute quiétude. Les élèves de la Day Class ne venait en général pas par ici, surtout à cette heure là! Ce n'était pas vraiment que la jeune fille aimait la solitude et le calme_surtout qu'elle faisait tout pour montrer le contraire_ mais, parfois, il était agréable d'être seule. Assise près de son arbre, éclairée par un lampadaire pas très loin, elle reprit sa lecture à l'endroit où elle s'était arrêtée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une soirée parmi tant d'autres... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule parmi tant d'autres
» Ceci n'est qu'une présentation parmi tant d'autre....
» Otaku parmi tant d'autres
» ZanMaker, un fan parmi tant d'autres
» Une orchidée parmi tant d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: A l'extérieur. :: Extérieur :: Parc ×-
Sauter vers: