Vampire Knight

Tu viens de tomber sur un site RPG sur un célèbre manga. Vampire Knight.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un samedi après-midi [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Un samedi après-midi [LIBRE]   Mar 16 Sep - 18:23

Les cours étaient finis depuis bien longtemps. Dehors, le soleil avait déjà commencé à décliner. Il faisait encore très chaud pour ce début de septembre. On entendait d'ailleurs les jeunes gens de l'extérieur en train de s'amuser. Pourtant, un jeune homme, encore vêtu de son uniforme blanc, était assis dans l'un des fauteuils de la pièce. A coté de lui, sur une petite table, était posée un tasse de thé encore fumante. Le jeune homme en tenait l'anse tout en continuant inlassablement à lire le roman qu'il tenait dans l'autre main. Il avait bientôt fini son histoire. Il lui restait au grand maximum deux feuilles à lire avant de connaître enfin la fin.

C'est d'ailleurs dans ces moment là qu'on est le plus concentré dans son livre. Surtout que, et il le savait, il ne s'agissait que du deuxième tome d'une trilogie et le troisième enchaînait directement sur le deuxième. La fin de ce roman ne serait donc pas vraiment une fin. Il lui restait à savoir ce qui allait se passer. Les choses étaient encore floues. Le héros était-il vraiment mort à la fin de ce livre? Évidemment, c'était impossible puisqu'il n'y aurait pas de suite sinon. Mais, on ne savait pas pour autant ce qu'il lui était arrivé pour l'instant.

Le jeune homme lâcha sa tasse et tourna la page. Plus qu'une page et demie et il saurait enfin tout! Plus qu'une page et demie et il commencerait le dernier volume! Bientôt, la trilogie serait bientôt terminée. Il était concentré sur ses dernières lignes. Sa main gauche rattrapa sa tasse de thé et la porta à ses lèvres. Il en but une gorgée et la reposa. Il continua sa lecture. C'était la dernière phrase. Le dernier mot... Ca y est! Il avait fini. Il posa l'ouvrage à coté de lui et s'étira. Depuis combien de temps lisait-il? Bien des heures sûrement. Il avait le corps tout engourdi et douloureux par endroit.

Il se leva est marcha jusqu'à le fenêtre pour regarder à l'extérieur. Il tira un peu le rideau. La lumière fut violente et l'aveugla. C'était une belle journée mais la lumière lui faisait bien trop mal aux yeux. Il referma le rideau et regagna sa place, près de sa tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Kaname Kuran
× Vampiire - Admiin ×
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 26
Humeur : Besoin d'affection.
Caractère : Calme et Serein
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Race: Sang Pur
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [LIBRE]   Jeu 20 Nov - 12:01

Les cours étaient fini. C'était vraiment long ... Et puis Kaname savait très bien qu'il n'était pas dans cette Académie que pour étudier. Yûki. Voilà pourquoi il était là. Mais en ce moment il y avait vraiment de l'agitation. Aîdo tournait beaucoup trop autour de lui. Et Zero tournait beaucoup trop autour de sa tendre Yûki.

Il descendit doucement les marches jusqu'à la salle commune. Il s'arrêta un instant. Ses yeux parcourrait doucement la pièce jusqu'à tomber sur un Takuma à la fenêtre. Quand le Vice Président ouvrit doucement le rideau, Kaname plissa doucement ses yeux. Le soleil était bien présent. Même s'il ne pouvait sortir il fallait tout de même qu'il fasse quelque chose. Et là, il ne pouvait dormir. Et trouver Takuma dans la salle commune l'arrangea vraiment bien.

Il descendit de nouveau marche par marche pour arriver en face de Takuma. Il l'observa bien gentillement. Kaname avait de nouveau donner du sang à Zero et tout le monde a du être alerté. Mais celui qui posera cette question n'obtiendra pas de réponse ou du moins qui n'est pas adapter à la question poser.

Sa Yûki voulait à tout pris savoir son passé. Il était bien trop top, certes il la trahira, mais Zero pourrait tout de même la défendre. Kaname voulait seule que Yûki soit heureuse sans problème mais c'était son choix et elle aura sa réponse quand Kaname le décidera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiire.azurforum.com
Takuma Ichijô
× Vampiire Nøble ×
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Race: vampire aristocratique
Class: Night Class
Particularité:

MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [LIBRE]   Dim 14 Déc - 18:06

Il ne fallut pas longtemps à Takuma pour se rendre compte de la présence de Kaname. Il lui sourit d'ailleurs en le voyant approcher. Tout à l'heure, il avait été certain de sentir l'odeur du sang de Kaname. Bien sûr, quoi qu'il se soit réellement passé, même s'il en avait bien une idée, Kaname refuserait de le lui dire. Il ne chercha donc même pas à lui poser la question.

-Bonjour Kaname^^ Tu n'es pas encore couché? Un souci? Yûki n'avait pas l'air d'aller très bien, cela t'inquiète? dit-il avec un grand sourire.

Bon, parler de Yûki n'était pas toujours la chose à faire car il savait bien à quel point cela était un sujet sensible, surtout en ce moment. Il s'attendait d'ailleurs à recevoir un regard noir en guise de réponse. Et, sans se départir de sa bonne humeur, il continua sur sa lancé.


-Je t’offre une tasse de thé ? Il est délicieux !! Il se marierait très bien avec quelques biscuits d’ailleurs^^

Conversation banale et sans doute sans grand intérêt. Il le savait bien et regarder son ami en attendant sa réaction. En ce moment, la situation était assez compliquée entre eux à cause de Rido. Protéger Senri était devenu l’une des priorités de Takuma mais cela impliquait également de s’opposer à Kaname. Pour l’instant du moins. Ce n'était vraiment pas une situation plaisante. Être seul avec Kaname était une assez bonne chose. Peut-être arriveraient-ils à mettre les choses au clair. Enfin, il était probable que Kaname ait déjà compris les motivations du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-school.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un samedi après-midi [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après-midi [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanas 2012
» Le voyage de Lapinou - Nouveauté P.4
» plaque rallye 1/24
» Jablines (77) Samedi aprés-midi
» F5J à Avernes samedi après-midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: L'Académie Cross. :: Salle commune ×-
Sauter vers: